Demander ou adapter votre abonnement à Isabel 6

Retrouvez ici la marche à suivre soit pour demander un abonnement, soit pour utiliser le vôtre également avec Belfius soit encore pour ajouter un compte à un contrat existant.

 

Quelques infos à connaître avant de vous lancer:

  • Les formulaires mentionnés ci-dessous sont à renvoyer à votre Personal Servicing Officer. Vous trouverez ses coordonnées dans la page de contact de votre BelfiusWeb.
  • L’utilisateur d’Isabel 6 doit être en mesure de signer des virements? Dans ce cas, veillez à ce qu’il ait procuration sur le compte. Votre Personal Servicing Officer peut faire le nécessaire pour vous avant l’introduction de votre demande d’abonnement.
 

Comment utiliser Isabel 6 avec votre compte Belfius

 

Comment demander l'envoi d'infocomptes et/ou CODA pour un utilisateur d’Isabel 6

  • Que sont les infocomptes?

     

    Il s’agit d’informations relatives aux mouvements sur les comptes mis à votre disposition via Isabel 6. Ils ne remplacent pas les extraits de compte officiels de Belfius.

    • Les infocomptes ne seront disponibles via Isabel 6 que s’il y a des mouvements sur le compte.
    • Les extraits de comptes Belfius, sous forme codée, peuvent être obtenus via PaPyRuS en BelfiusWeb, plateforme à laquelle vous pouvez accéder via Isabel ou via CODA.
    • Belfius active les fichiers CODA uniquement si vous avez souscrit au module «Exporter les informations sur les comptes» dans Isabel 6.

 

Comment supprimer une banque ou un utilisateur de votre abonnement Isabel6 ou comment clôturer un abonnement Isabel 6

 

Besoin d'aide?

Vous rencontrez des problèmes avec l’une de nos applications? Nos collaborateurs sont à votre écoute au 02 222 87 10.