Service clients banx
Je pense avoir reçu un e-mail, un sms ou un appel de phishing. Que dois-je faire?
Détail
Suivez nos directives:
Si le message semble provenir de Banx, envoyez-nous sans tarder l'e-mail ou le sms suspect à Banx via phishing@belfius.be. Une procédure a été mise en place afin de procéder, dans les plus brefs délais, au blocage de site de phishing.
Si le message semble provenir d'une autre institution financière, contactez safeonweb.be via e-mail à suspect@safeonweb.be.
Vous avez été contacté par téléphone et vous avez effectué les actions demandées ou on vous a demandé d'envoyer votre carte de débit vers une boîte postale?
Contactez-nous via votre app Banx > Aide & Contact. Nous vous aiderons volontiers. Pour avoir rapidement accès à Aide & Contact, secouez votre appareil.
Vous pensez avoir reçu un e-mail de phishing pour Mastercard®? Bloquez sans tarder votre carte online ou en téléphonant à
CARD STOP
via le numéro suivant
078 170 170. Envoyez également l'e-mail suspect à StopIT@mastercard.com.