Service clients banx

J'ai oublié/bloqué le code secret de ma carte. Que faire?

Détail

En cas d'erreur de code secret, la transaction sera refusée. Vous disposez au total de trois tentatives pour finaliser votre transaction. Si vous avez encodé trois codes erronés, votre carte Banx sera temporairement bloquée.

En cas d'oubli de votre code PIN, vous avez la possibilité de demander un nouveau code PIN.

Pour des raisons de sécurité, il n'est malheureusement pas possible de débloquer votre carte ou de demander un nouveau code secret en ligne.

Contactez-nous via votre app Banx > Aide & Contact. Appuyez ensuite sur « Pas trouvé de réponse » puis  « Chattez avec nous » ou « Appelez-nous ».

Pour avoir rapidement accès à Aide & Contact, secouez votre appareil.

Si vous n'arrivez plus à rentrer dans l'app Banx, nous ne pourrons pas vous aider. Dès lors, contactez Card Stop au 078 170 170 pour demander une nouvelle carte. Si vous disposez d'un compte Essential, cette demande sera tarifée.