En cas d'erreur de code secret, la transaction sera refusée. Vous disposez au total de trois tentatives pour finaliser votre transaction. Si vous avez encodé trois codes erronés, votre carte Banx sera temporairement bloquée.
En cas d'oubli de votre code PIN, vous avez la possibilité de demander un nouveau code PIN.
Pour des raisons de sécurité, il n'est malheureusement pas possible de débloquer votre carte ou de demander un nouveau code secret en ligne.
Contactez-nous via votre app Banx > Aide & Contact. Appuyez ensuite sur « Pas trouvé de réponse » puis « Chattez avec nous » ou « Appelez-nous ».
Pour avoir rapidement accès à Aide & Contact, secouez votre appareil.
Votre demande a pour but de débloquer votre app Banx?
Peut-être qu'en lisant nos conseils sur les liquidations de compte, nous pourrons vous aider sans devoir recommander une nouvelle carte.
Pour rappel, si votre compte n'est pas clôturé pour le 31/12/2024, la demande de liquidation des comptes sera introduite automatiquement dans le système informatique à partir du 31/12/2024 avec un envoi du solde vers la Caisse des Dépôts et Consignations.