Worldline, responsable de la sécurité des transactions de paiement avec votre carte, peut bloquer temporairement votre carte s'il soupçonne que votre carte puisse faire l'objet d'un usage frauduleux ou que vous soyez victime d'une escroquerie. Il s'agit d'une mesure préventive pour protéger votre carte contre une fraude éventuelle.
Afin d'évaluer la situation, Worldline vous demande de contacter leur service clientèle au +32 (0)2 205 85 85 accessible 24h/24.
Instructions à suivre lors de votre appel à Worldline:
Un collaborateur de Worldline parcourra avec vous les derniers achats effectués avec votre carte. S'il apparaît que tout est normal, votre carte sera immédiatement remise en service. Sinon, vous devrez bloquer votre carte par précaution via Card Stop comme lors de la perte ou du vol de votre carte. Une nouvelle carte vous sera envoyée avec un nouveau numéro de carte et un nouveau code PIN. Il n'est pas nécessaire de bloquer toutes les cartes liées à votre compte de paiement (ex.: carte au nom de votre partenaire). Demandez conseil à Worldline.
Autres questions fréquentes: