Service clients belfius

Je reçois le code erreur MOBILEBANKINGNATIVEAPPFINGUSERID/90AA/1200 à la connexion dans Belfius Mobile. Que dois-je faire?

Détail

Ceci peut avoir plusieurs raisons. Peut-être avez-vous...
 
introduit un mauvais numéro de carte
 
  • contrôlez dès lors que le numéro de carte correspond au numéro de votre carte de débit
  • Attention, vous ne pouvez pas utiliser un numéro de carte de crédit ou de carte prepaid pour vous connecter!

bloqué votre carte via Card Stop
 
Dans ce cas, vous devez attendre votre nouvelle carte pour démarrer Belfius Mobile. Vous devrez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion:

Ensuite

  1. modifiez le numéro de carte (si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier votre photo de profil)
  2. cliquez sur Enregistrer

introduit trois fois de suite code pin erroné
 
Ddemandez le déblocage du code pin auprès de votre agence Belfius.
 
votre carte a été avalée par un distributeur automatique
 
Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate?

Autres questions fréquentes: