Service clients belfius
Je reçois le code erreur MOBILEBANKINGNATIVEAPPFINGUSERID/90AA/1200 à la connexion dans Belfius Mobile. Que dois-je faire?
Détail
Ceci peut avoir plusieurs raisons. Peut-être avez-vous...
introduit un mauvais numéro de carte
contrôlez dès lors que le numéro de carte correspond au numéro de votre carte de débit
Attention
, vous ne pouvez pas utiliser un numéro de carte de crédit ou de carte prepaid pour vous connecter!
bloqué votre carte via Card Stop
Dans ce cas, vous devez attendre votre nouvelle carte pour démarrer Belfius Mobile. Vous devrez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion:
Ensuite
modifiez le numéro de carte (si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier votre photo de profil)
cliquez sur
Enregistrer
introduit trois fois de suite code pin erroné
Ddemandez le déblocage du code pin auprès de votre agence Belfius.
votre carte a été avalée par un distributeur automatique
Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate?
Autres questions fréquentes:
sur
se connecter et signer avec le code secret
sur
installer et se connecter à nos apps
sur
messages d'erreur via apps