Service clients belfius
Je veux me connecter dans Belfius Mobile, mais je ne connais plus code secret. Que dois-je faire ?
Détail
Vous voulez démarrer Belfius Mobile, mais vous ne connaissez plus votre code en 5 chiffres. Aucun problème!
Vous pouvez résoudre ceci en quelques étapes: Utilisez
itsme
ou ayez déjà votre
carte de débit & votre lecteur de carte Belfius
à portée de main!
A partir de l'écran de démarrage vous pouvez créer un nouveau code pour Belfius Mobile:
Dans l'écran de démarrage, cliquez sur
Se connecter
> cliquez sur
Code secret oublié?
Enregistrez votre nouveau code secret en 3 étapes:
Choisissez comment vous souhaitez continuer: via itsme ou via le lecteur de carte Belfius
Enregistrez un code secret (étape 1/2)
Confirmez le code secret (étape 2/2)
Votre code secret est modifié et vous êtes connecté.
Vous avez quand même essayé de vous connecter et avez introduit un code secret erroné? Vous recevez les messages d'erreur suivants:
MOBILEBANKINGNATAPPFINGERUSAU2UM/90AC/1356 ou
MOBILEBANKINGNATAPPFINGERUSAU2UM/90AC/1357
Cliquez sur
Code secret oublié?
Enregistrez votre nouveau code secret en 3 étapes:
Choisissez comment vous souhaitez continuer: via itsme ou via le lecteur de carte Belfius
Enregistrez un code secret (étape 1/2)
Confirmez le code secret (étape 2/2)
Votre code secret est modifié et vous êtes connecté