Service clients belfius

Je reçois le code erreur 1325 en me connectant à l'app Belfius Mobile. Que dois-je faire?

Détail

Vous recevez le code erreur "Vous ne pouvez plus vous connecter à votre app avec votre carte bloquée. Après réception de votre nouvelle carte, vous devez modifier le numéro de carte dans votre profil. Appuyez sur votre photo de profil ou vos initiales sur l'écran de connexion > Appuyez sur le crayon, à côté du profil que vous désirez modifier > Modifiez le numéro de carte.  (MOBILEBANKINGNATAPPFINGERUSAU2UM/90AA/1325)".
 
Ceci peut avoir plusieurs raisons:
 
Vous avez bloqué votre carte via Card Stop


Dans ce cas, vous devez attendre votre nouvelle carte pour démarrer Belfius Mobile. Vous devrez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion:

Ensuite

  1. modifiez le numéro de carte (si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier votre photo de profil)
  2. cliquez sur Enregistrer

Votre carte de débit a été avalée dans un automate

Consultez: Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate?