A l'ouverture de votre app Belfius Mobile, vous recevez immédiatement le message Erreur de connexion. Il n'y a pas de connexion internet. Cet écran se rafraîchira dès que la connexion sera rétablie. Réessayer.
Causes possibles:
- vous n'avez pas une bonne ou pas de connexion internet
Il est possible que votre tablette ou smartphone ne soit pas bien connecté à internet. Ou qu'il y ait un problème avec la connexion internet. Vérifiez sur votre appareil si vous avez un bon signal (l'internet peut provenir d'un réseau WiFi ou mobile). - la version du système d'exploitation de votre appareil est obsolète
Votre tablette ou smartphone fonctionne peut-être avec une version obsolète du système d'exploitation. Vérifiez que votre appareil correspond bien à nos exigences techniques sur cette page de notre site. Pour vérifier la version du système d'exploitation et le mettre à jour, référez-vous au manuel d'utilisation de votre smartphone ou tablette.
Si votre appareil ne répond pas à ces exigences techniques, il ne sera pas possible d'utiliser Belfius Mobile sur cet appareil pour des raisons de sécurité. Vous pouvez toujours utiliser Belfius Direct Net sur votre ordinateur. - vous utilisez une version obsolète de Belfius Mobile
Installez la nouvelle version de Belfius Mobile via l'App Store (pour iPhone ou iPad) ou Google Play (pour les appareils Android).
Attention: pour pouvoir télécharger la version la plus récente de Belfius Mobile, votre appareil doit répondre à nos exigences techniques.