Service clients belfius
Je reçois le code erreur "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. (B15552ZZ-2400-000000)"
Détail
Cause
Lors de votre dernière connexion à Belfius Mobile, vous avez introduit 3 codes secret erronés.
Votre profil a été bloqué.
Belfius Mobile vous invite immédiatement à débloquer votre profil
Vous avez toutefois cliqué sur
Fermer
Par conséquence, lors de votre prochaine connexion à Belfius Mobile, vous aurez le message "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. (B15552ZZ-2400-000000)"
Solution
Cliquez sur
Débloquer votre profil
dans le message d'erreur
Débloquez votre profil via itsme ou en utilisant votre carte bancaire et votre lecteur de carte Belfius
Enregistrez (étape 1/2) et confirmez (étape 2/2) votre code secret
Votre profil est maintenant débloqué; vous pouvez vous connecter à Belfius Mobile.