Service clients belfius
Je reçois le message d'erreur: 'Le code d'accès que vous avez introduit ...90AC/1300'
Détail
Cela peut avoir plusieurs
causes
:
Vous utilisez une carte invalide pour vous connecter:
Utilisez une carte de banque Belfius,
Les cartes de crédits et cartes prepaid ne sont pas valables pour vous connecter,
Vous attendez une nouvelle carte? Vous ne pourrez plus utiliser la carte qui a été désactivée (ex: après une perte, vol, demande de duplicata, commande d'une nouvelle carte).
Vous utilisez une autre carte que le numéro de carte mentionné dans votre favori pour vous connecter: Dans ce cas, vous devez modifier le numéro de carte dans l'étape 1 de l'écran d'identification.
Vous avez signé une transaction avec une carte autre que la carte que vous avez utilisé lors de la connexion: Vous devez toujours utiliser la même carte pour signer toutes vos transactions (même à partir d'un autre de vos comptes).
Vous avez mal exécuté la procédure d'identification ou de signature: Dans ce cas, vous devez exécuter correctement cette procédure en suivant les instructions sur l'écran et remplir correctement les codes de sécurité (étape 3).
Attention:
Après 5 essais de signature erronés, votre contrat Belfius Direct Net sera automatiquement bloqué, par mesure de sécurité