Service clients belfius

Pourquoi ai-je reçu une carte de débit sans photo alors qu'auparavant j'avais une carte avec une photo?

Détail

Vous avez reçu une communication en juin à ce sujet dans les messages de votre app Belfius Mobile ou sur Belfius Direct Net. Nous vous avions demandé de télécharger la photo de votre nouvelle carte pour continuer de bénéficier d'une carte personnalisée.
Si vous n'avez pas téléchargé de photo à temps, vous avez reçu une carte de débit sans photo.

  • Vous ne souhaitez plus de carte photo? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire et vous pouvez simplement utiliser cette carte.
  • Souhaitez-vous à nouveau une carte photo? Cliquez ici et suivez la procédure indiquée pour en recevoir une. Attention: ceci est seulement possible sur votre ordinateur, via Belfius Direct Net ou via belfius.be. et non sur un smartphone ou une tablette (la date de naissance ne sera pas reconnue).
En fonction de votre type de compte, ce service peut être payant. Veuillez consulter notre fiche tarifs.
 
Autre question fréquente:
 
Comment puis-je placer une (autre) photo sur ma carte de débit ou supprimer la photo ?