Service clients belfius
Pourquoi ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit ne fonctionne pas?
Détail
Votre compte est bloqué car il présente un solde négatif non-autorisé ou le solde négatif a été récemment apuré
Il y a une réservation sur votre carte de crédit? Avec une Mastercard® Debit, la réservation s'effectue toujours sur le compte de paiement lié
Votre carte de crédit est bloquée préventivement par Worldline suite à une suspicion de fraude (vous avez reçu une lettre de prévention de fraue ou un SMS
)
Le montant des dépenses effectuées avec votre carte de crédit est atteint. Avec une Mastercard® Debit, le contrôle du disponible sur le compte de paiement est toujours d'application
Vous avez fait 3 codes erronés?
Votre carte n'est plus valide?
Votre nouvelle carte n'est pas encore active?
Puis-je utiliser ma carte à l'étranger?
Vous avez dépassé la limite pour les retraits d'espèces: vous pouvez retirer maximum 620 euros tous les 4 jours calendriers en espèces (650 euros par jour pour une Mastercard® Debit)