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Pourquoi Worldline a bloqué ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit?

Détail

Worldline, responsable de la sécurité des transactions de paiement avec votre carte, peut bloquer temporairement votre carte s'il soupçonne que votre carte puisse faire l'objet d'un usage frauduleux ou que vous soyez victime d'une escroquerie.Il s'agit d'une mesure préventive pour protéger votre carte contre une fraude éventuelle. Vous êtes averti soit:

Vous pouvez vérifier et modifier vos paramètres concernant vos données de GSM:

Afin d'évaluer la situation, Worldline vous demande de contacter leur service clientèle
Instructions à suivre lors de votre appel à Worldline:
  1. faites votre choix de langue: 1 pour le français, 2 pour le néerlandais et 3 pour l'anglais
  2. choisissez ensuite l'option 1 pour saisir votre code raccourci
  3. entrez le code raccourci indiqué dans le SMS ou la lettre
  4. vous serez transféré vers le service de prévention des fraudes.
Un collaborateur de Worldline parcourra avec vous les derniers achats effectués avec votre carte. S'il apparaît que tout est normal, votre carte sera immédiatement remise en service. Sinon, vous devrez bloquer votre carte par précaution via Card Stop comme lors de la perte ou du vol de votre carte. Une nouvelle carte vous sera envoyée avec un nouveau numéro de carte et un nouveau code PIN. Il n'est pas nécessaire de bloquer toutes les cartes liées à votre compte de paiement (ex.: carte au nom de votre partenaire). Demandez conseil à Worldline.
 
Bon à savoir
Vous êtes à l'étranger et avez besoin d'urgence d'une carte ou d'une avance de fonds? Les titulaires d'une carte Visa ou Visa Business Gold (Prepaid) peuvent contacter Visa (Visa Global Emergency Assistance Services) pour trouver un éventuel arrangement. 
 
Autres questions fréquentes: