Service clients belfius

Ma carte est perdue ou volée. Comment la bloquer via Card Stop?

Détail

Votre carte (carte de débit, Visa, Mastercard® Credit, Prepaid ou Debit) est perdue ou volée? Bloquez-la immédiatement via Card Stop. 

Vous ne reconnaissez pas une opération avec votre carte? Suivez les consignes reprises sous la rubrique fraude.

Si vous pensez avoir juste égaré votre carte, alors bloquez-la temporairement, le temps d'essayer de la récupérer.

Vous pouvez bloquer votre carte via Card Stop:

Ensuite

  1. sélectionnez votre carte 
  2. cliquez sur Bloquer ma carte définitivement (Card Stop) > Bloquer mes cartes 
  3. cliquez sur la carte à bloquer
  4. vérifiez l'adresse d'expédition de chaque carte que vous bloquez
                   - si l'adresse est correcte, cliquez sur Confirmer
                   - si votre adresse a changé et qu'elle a déjà été modifiée au Registre national, cliquez sur Update
                   - si vous bloquez la carte de quelqu'un d'autre et que la personne a accès à Belfius Mobile; elle recevra un SMS et un message via Belfius Mobile lui demandant de valider son adresse
  5. suivez la procédure

Ensuite

  1. sélectionnez votre carte 
  2. sous Bloquer ma carte, cliquez sur Continuer 
  3. sous Bloquer définitivement votre carte (Card Stop), cliquez sur Bloquer carte 
  4. vérifiez l'adresse d'expédition de chaque carte que vous bloquez
                  - si l'adresse est correcte, cliquez sur Confirmer
                  - si votre adresse a changé et qu'elle a déjà été modifiée au Registre national, cliquez sur Update
                  - si vous bloquez la carte de quelqu'un d'autre et que la personne a accès à Belfius Direct Net; elle recevra un SMS et un message via Belfius Direct Net lui demandant de valider son adresse
  5. suivez la procédure

Autre possibilité:
Par téléphone au +32 (0)78 170 170 (24h/24 et 7j/7)

Pensez-vous qu'un inconnu a accès à votre app Belfius Mobile? Contactez Belfius Fraude au +32 (0)2 222 46 00.

 

Autre question fréquente:
Où et quand ma nouvelle carte et son code secret seront envoyés?