Service clients belfius

Comment puis-je recevoir le relevé des dépenses de ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit?

Détail

Un état de dépenses est fourni mensuellement sous format papier ou électronique.
Vous avez le choix du format excepté pour Mastercard® White (Prepaid)* (toujours électronique) et pour Mastercard® Flex* (toujours papier). 
Les envois sont gratuits pour les deux formats. 
*Ces cartes qui ne sont plus commercialisées mais encore en vigueur.

Exception:
Il n'y a pas de relevé de dépenses pour une Mastercard® Debit parce que les dépenses sont directement débitées du compte de paiement auquel est lié la carte.
Vous trouvez le détail dans l'historique de votre carte, de votre compte ou dans vos extraits de compte papier ou électroniques.

Consulter ou modifier votre préférence

Ensuite
  1. à droite de la carte, faites glisser le bouton vers la gauche (pour papier) ou à droite (pour électronique)
  2. cliquez sur Sauvegarder
Si vous optez pour le format papier: vous recevrez vos états de dépenses par la poste à votre adresse endéans les 5 jours ouvrables après la clôture.
Si vous optez pour le format électronique: vous recevez vos états de dépenses électroniquement endéans les 3 jours ouvrables après la clôture, un message électronique vous en averti et vos décomptes restent conservés 10 ans.

Consulter vos relevés de dépenses

Ensuite

  1. sélectionnez la carte souhaitée
  2. à droite de Historique, cliquez sur Clôture 
  3. cliquez sur la ligne de clôture souhaitée pour obtenir le détail des opérations 
  4. cliquez sur l'icône (en haut à droite) pour obtenir l'aperçu de vos dépenses en format PDF (optionnel)

Ensuite

  1. sélectionnez la carte
  2. cliquez sur Relevé de dépenses
  3. sur la ligne de clôture souhaitée, cliquez sur Télécharger le relevé de dépenses (à droite du montant de la clôture)
  4. cliquez sur le lien dans la fenêtre 
  5. Votre état de dépenses s'ouvre en format PDF.

Autres questions fréquentes: