Service clients belfius

Comment puis-je simuler et demander une Budgetline?

Détail

Vous n'êtes pas encore client Belfius? Prenez rendez-vous auprès d'une agence Belfius.
 
Vous êtes déjà client

Ensuite

  1. Cliquez sur Autres dépenses 
  2. Choisissez Budgetline
  3. Vous avez la possibilité de consulter vos simulations et demandes déjà effectuées.
  4. Après avoir introduit vos données, vous recevrez une réponse provisoire sur base des données que vous avez introduites. Après vérification par notre service, vous recevrez la décision finale dans les plus brefs délais (trois jours bancaires maximum).
  5. Si votre demande est approuvée, vous recevrez les documents nécessaires via Mes Messages dans votre Belfius Mobile. Vous pourrez alors les signer digitalement avec un stylo digital (stylet) ou votre doigt à l'écran.
  6. Après vérification des documents signés, votre Budgetline est mise à disposition.

Ensuite

  1. Sélectionnez Autres dépenses > Remlissez le montant souhaité > Cliquez sur Suivant > Comme réserve d'argent > Budgetline > Demander
  2. Votre demande est approuvée, vous recevez les documents nécessaires dans le module "Mes Messages" de votre BDN. Vous pourrez alors les signer digitalement avec votre lecteur de carte.
  3. Après vérification des documents signés, votre Budgetline est mise à disposition.