Service clients belfius
Comment puis-je simuler et demander une Budgetline?
Détail
Vous
n'êtes pas encore client
Belfius? Prenez rendez-vous auprès d'une agence Belfius.
Vous êtes
déjà
client
?
Ensuite
Cliquez sur
Autres dépenses
Choisissez
Budgetline
Vous avez la possibilité de consulter vos simulations et demandes déjà effectuées.
Après avoir introduit vos données, vous recevrez une réponse provisoire sur base des données que vous avez introduites. Après vérification par notre service, vous recevrez la décision finale dans les plus brefs délais (trois jours bancaires maximum).
Si votre demande est approuvée, vous recevrez les documents nécessaires via
Mes Messages
dans votre Belfius Mobile. Vous pourrez alors les signer digitalement avec un stylo digital (stylet) ou votre doigt à l'écran.
Après vérification des documents signés, votre Budgetline est mise à disposition.
Ensuite
Sélectionnez
Autres dépenses
>
Remlissez le montant souhaité >
Cliquez sur
Suivant
>
Comme réserve d'argent
>
Budgetline
>
Demander
Votre demande est approuvée, vous recevez les documents nécessaires dans le module "Mes Messages" de votre BDN. Vous pourrez alors les signer digitalement avec votre lecteur de carte.
Après vérification des documents signés, votre Budgetline est mise à disposition.