Service clients belfius

<p xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">Je suis victime de fraude. Que dois-je faire?</p>

Détail

* Nous mettons régulièrement notre app à jour pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Il se peut donc que l'app soit légèrement différente de la vidéo.

Que pouvez-vous faire vous-même en premier?

Bloquez vos cartes

Bloquez votre compte

  • Bloquez votre compte pour vous assurer qu'aucune autre transaction frauduleuse ne puisse avoir lieu. Vous pouvez le faire:

Bloquez l'accès des tiers à votre app Belfius Mobile

Contactez Belfius Fraude

Besoin d'une aide d'urgence car vous avez été victime de fraude?
Appelez Belfius Fraude au +32 (0)2 222 46 00 (accessible 24h/24 - 7j/7 - uniquement pour la clientèle Belfius)

Que devez vous faire après votre contact avec Belfius Fraude?

Vous ne savez pas si une transaction est frauduleuse?

 
Saviez-vous que le numéro de compte change automatiquement lors de certains virements? En savoir plus à ce sujet ici! 
 
De plus, le nom du commerçant d'une transaction par carte ne correspond pas toujours au nom du commerçant tel que vous le connaissez.
 
Vous avez reçu un e-mail, un SMS ou un appel suspect mais n'avez transmis aucune information? Lisez ici ce que vous pouvez faire pour signaler cette tentative de phishing.