Service clients belfius

Comment puis-je obtenir un Relevé d'Identité Bancaire (RIB)?

Détail

Vous pouvez demander un Relevé d'Identité Bancaire via votre app Belfius Mobile ou sur votre ordinateur via Belfius Direct Net en tant que client particulier ou professionnel. Cette demande est possible pour un compte de paiement, un compte d'épargne, un compte à terme et un dossier-titres. Le relevé est disponible en néerlandais, français, anglais ou allemand.

Vous pouvez demander une attestation:

Ensuite

  1. sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez obtenir le RIB
  2. choisissez la langue du Relevé
  3. le Relevé s'ouvrir

Pour un compte de paiement ou compte d'épargne

Ensuite

  1. sélectionnez le compte pour lequel le RIB est souhaité
  2. dans le bloc Données financières, choisissez la langue de l'attestation 
  3. cliquez sur le bouton Sauvegarder et/ou Imprimer l'attestation
  4. l'attestation s'ouvre en format PDF

Pour un compte à terme ou dossier-titres

Ensuite

  1. cliquez sur Sélectionner et choisissez Gérer les caractéristiques
  2. dans le bloc Données financières, choisissez la langue de l'attestation 
  3. cliquez sur le bouton Sauvegarder et/ou Imprimer l'attestation
  4. l'attestation s'ouvre en format PDF

Si vous ne pouvez pas faire la demande vous-même, adressez-vous à votre agence Belfius
Des frais peuvent être comptabilisés. Consultez à ce titre nos Tarifs (rubrique 'Frais de recherche').
 
Autre question fréquente:
Qu'est-ce qu'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB)?