Grâce aux informations relatives à vos opérations, nous pouvons vous faciliter la vie, améliorer constamment nos services et faire des propositions encore plus sur mesure. Cela nous évite aussi de vous envoyer des offres qui ne vous conviennent pas.
Bien entendu, notre objectif est d'y trouver aussi bien votre intérêt que le nôtre. Nous n'utilisons ces informations que si cela peut être avantageux pour vous, par exemple pour vous faire des propositions plus pertinentes ou vous faire gagner du temps en remplissant vos coordonnées à l'avance. C'est aussi pourquoi un panel d'experts en protection des données évalue scrupuleusement chaque utilisation de vos données à l'aide d'un questionnaire objectif.
Concrètement, cela signifie que, dans certains cas, il est décidé de ne pas utiliser vos données. Par exemple, si le panel estime que cela ne vise pas suffisamment vos intérêts. De même, toute utilisation de données trop personnelles ou sensibles fera, lui aussi, l'objet d'un rejet. De plus, nous n'utilisons jamais d'informations sensibles, telles que la religion ou les données relatives à la santé.