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Chez Belfius, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services et produits. Mais il peut arriver que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitiez.
Vous avez rencontré un problème et vous avez une plainte à formuler? N'hésitez pas à nous le dire. Nous analyserons soigneusement votre remarque pour vous apporter satisfaction et améliorer nos services et nos produits.
Vous avez une plainte à formuler? Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur dédié via votre messagerie sécurisée dans BelfiusWeb ou BelfiusWeb App.
Un échange avec lui vous permettra de résoudre la plupart des problèmes que vous rencontrez.
Cet entretien ne vous a pas apporté de solution?
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Pour des raisons légales et pour contrôler la qualité du service, les entretiens téléphoniques peuvent être enregistrés. Vous trouverez plus d'informations sur notre politique en matière de vie privée sur belfius.be/privacycharter.
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Nous examinons votre plainte en profondeur et en toute objectivité afin de trouver une solution. Pour cela, nous faisons appel à l’expérience et la connaissance de nos collaborateurs dans les différents domaines bancaires.
Nous procédons en toute neutralité, car le service Gestion des plaintes travaille indépendamment des divisions qui développent, commercialisent, distribuent et gèrent les produits et services de Belfius. En outre, nous sommes tenus par notre devoir de discrétion.
Si la solution du service Gestion des plaintes ne répond pas à vos attentes, vous pouvez transmettre votre plainte par écrit au Negotiator. Il traite votre plainte en appel afin d'arriver à une solution raisonnable qui tient compte des points de vue de toutes les parties.
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Ces deux services indépendants cherchent avec vous et avec la banque ou la compagnie d'assurances une solution qui convient à toutes les parties.
Conseil: mieux vaut vous adresser en premier lieu au service Gestion des plaintes, car l’Ombudsfin et le Service de Médiation des Assurances le consulte toujours avant de traiter votre dossier.
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