Mon but avec Fresheo, c’est de rendre la bonne nourriture accessible au plus grand nombre. J’ai lancé ce concept parce que je n’avais pas les moyens d’ouvrir un restaurant. Aujourd’hui, nous livrons 10.000 repas à 1.500 personnes, par semaine. Avec un restaurant, je n’aurais jamais pu accueillir autant de monde. Là, je vais ouvrir en France, ensuite aux Pays-Bas, puis aux États-Unis… Mes clients sont infinis, grâce à la manière dont le produit est créé, transporté, etc.
Quand j’ai perdu mon papa, je me suis tourné vers l’entrepreneuriat, car cela crée beaucoup plus de valeur. D’une manière générale, je suis vraiment passionné par l’entrepreneuriat, car j’aime créer et donner.
Ce qui me donne la plus grande satisfaction en tant qu’entrepreneur, c’est créer de l’emploi. Avoir la chance de travailler avec les gens qu’on aime, leur donner des opportunités qu’ils n’auraient pas forcément. C’est aussi choisir les personnes qui vont jouer un rôle important dans votre vie. Et leur donner un maximum de libertés pour qu’elles puissent s’exprimer à leur manière pour atteindre les objectifs fixés, tout en leur offrant un certain confort. Les conseils que je donne toujours aux entrepreneurs qui veulent se lancer, c’est d’abord de travailler dur, bien sûr. Et surtout, le plus important pour moi, s’entourer de personnes bienveillantes et de mentors, c’est-à-dire de personnes à qui vous voulez ressembler. Un bon entrepreneur dans un mauvais milieu ne pourra pas faire grand-chose, mais un mauvais entrepreneur avec un bon milieu pourra arriver à quelque chose, car son entourage le portera.
En savoir plus sur Fresheo? Visitez leur site web.