Un contrat bien « ficelé »
La confiance est le fondement d’une relation durable avec votre client. Elle se base sur des engagements clairement définis pour chacune des parties. Vous gagnerez beaucoup donc à formaliser cette relation par une lettre de mission qui fixe les règles de votre collaboration.
Les initiatives à prendre vis-à-vis de votre client
Définissez clairement avec votre client la mission qui vous est confiée :
- Vous limitez-vous à des prestations techniques (tenue du livre journal, relevés TVA, établissement du bilan) ou allez-vous l’accompagner avec d’autres services (passage en société, transmission….) ?
- Qui fait quoi et dans quel délai ?
- Comment allez-vous facturer vos prestations : sur la base du volume, en régie ?
Comment Belfius vous conseille et vous aide
Belfius ne gère pas les relations contractuelles entre vous et votre client…Mais nous vous aidons et vous conseillons concrètement dans la préparation de certaines tâches :
- Comment rédiger une lettre de mission, un mandat ?
- Qui la rédige ?
- Comment la structurer ?
- Quels sont les écueils à éviter ?
- Quelles clauses de responsabilité à utiliser ?
- Quelques trucs pour une bonne facturation ?
Consultez notre fiche de travail, elle vous aidera efficacement
Formez un duo gagnant !
Votre partenariat avec votre chargé de relation : l’atout gagnant des solutions sur mesure pour votre client.