Vous souhaitez obtenir BelfiusWeb?

 

Ce qu’il faut savoir avant d’introduire votre demande d’abonnement

  • La demande doit être signée par la (les) personne(s) ayant pouvoir de signature de gestion journalière.
  • Les utilisateurs qui accèdent en tant que signataires doivent avoir un rôle de mandataire sur les comptes concernés. Ceci est à vérifier avec votre Personal Servicing Officer!
  • Chaque utilisateur qui dispose de BelfiusWeb a automatiquement accès à BelfiusWeb App. Il suffit de l’activer via BelfiusWeb PC.

Merci de lire préalablement le règlement de BelfiusWeb.

 

Demande via les formulaires papier (PDF)

  • Créez votre nouvel abonnement et définissez un utilisateur principal:

     

    Les formulaires PDF suivants sont à compléter, à faire signer par les ayant droit et à transmettre à votre Personal Servicing Officer accompagnés d’une copie recto-verso de la carte d’identité de chaque utilisateur.

    • Le contrat-cadre pour la demande d’utilisation de la plateforme BelfiusWeb. Afin qu’un ou plusieurs collaborateurs puissent gérer les accès et les procurations de manière indépendante, remplissez leurs coordonnées sur la seconde page.
    • Définissez les accès dont chaque utilisateur peut disposer: accès standards ou accès étendus.
  • Ajoutez un utilisateur à un abonnement existant

     

  • Donnez accès à PaPyRuS à un utilisateur:

     

Le nouvel utilisateur créé recevra dans des envois séparés:

  • Un lecteur de carte à l’adresse de l’entité.
  • Une carte d’accès à BelfiusWeb à l’adresse de l’entité.
  • Le code PIN de la carte BelfiusWeb à son adresse personnelle.

Comment bien démarrer dans BelfiusWeb avec ces trois éléments?

  • Trouvez ici tout ce qu’il faut savoir.

Comment installer le Belfius Card Reader?

 

Besoin d'aide?

Vous rencontrez des problèmes avec l’une de nos applications? Nos collaborateurs sont à votre écoute au 02 222 87 10.