Etape 1 - Votre agence
Votre conseiller financier prendra le temps de vous écouter et de chercher une solution avec vous. C’est lui/elle qui vous connaît le mieux !
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L’entretien n’a pas donné de résultat ? Ou vous pouvez difficilement vous rendre dans votre agence Belfius ?
Pour des raisons juridiques et de vérification de la qualité du service, les appels téléphoniques peuvent être enregistrés. Plus d’infos sur le respect de votre vie privée sur belfius.be/privacycharter.
La solution proposée par le service de Gestion des plaintes ne vous satisfait pas? Dans ce cas, vous pouvez soumettre votre plainte à notre Negotiator.
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Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale proposée par Belfius Banque ? Contactez :
Tel. : +32 2 222 12 01
Fax : +32 2 285 14 30
Lu - Ve : 8 heures - 22 heures
Samedi : 9 h - 17 h
Belfius Banque, service Gestion des plaintes
Place Charges Rogier 11, 1210 Bruxelles
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La solution qui vous a été proposée ne suffit pas ? Contactez, par écrit, le Negotiator de Belfius Banque.
Le Negotiator traite en appel les plaintes des clients et résout les conflits entre les clients et la banque d’une façon neutre et indépendante, en tenant compte des intérêts des deux parties.
Qu’est-ce qui relève et ne relève pas des compétences du Negotiator?
Belfius Banque, Negotiator
Place Charges Rogier 11, 1210 Bruxelles
Fax: +32 2 222 30 41
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Vous estimez toujours n'avoir pas été suffisamment entendu par le Negotiator ? Vous pouvez soumettre votre dossier par écrit, par fax ou par e-mail, à l'Ombudsman du secteur financier pour les produits bancaires et à l'Ombudsman des assurances pour les produits d'assurance.