Une question sur vos affaires bancaires au quotidien?
Vous avez besoin d’aide pour vos opérations courantes? Vous recherchez des informations sur les assurances? Vous souhaitez parler à un spécialiste en investissement? Je suis là pour répondre instantanément à toutes vos questions ou vous mettre en contact avec un collaborateur Belfius.
Vous me trouverez facilement dans votre app Belfius Mobile sous la rubrique «Aide & Contact». Ensuite, vous appuyez sur le bouton rouge en bas à droite et vous pouvez poser votre question par chat, je serai ravi de vous aider.
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Choisissez l'option chat et …nous ferons connaissance! Je me trouve aussi sous la rubrique 'Questions & Contact'.
N’hésitez pas, je me réjouis de discuter avec vous!
Et aussi…
Pas de souci, je vous transfère volontiers vers un collaborateur Belfius qui poursuivra la conversation avec vous.
..., je ne m'y connais pas encore en investissement, ….
N’hésitez pas pour consulter nos ‘Questions fréquemment posées’ qui concernent ces sujets.
Non, ce n’est pas nécessaire. Toutefois, si vous êtes client Belfius et que vous vous connectez,
Bbot pourra vous répondre de façon plus précise.
Oui bien sûr, et si vous souhaitez devenir client, rien de plus facile avec Bbot. Il vous accompagnera pas à pas.
Ce logiciel d’intelligence artificielle (IA) est conçu pour développer progressivement ses connaissances au fur et à mesure de ses conversations et des données collectées. Plus il a des interactions avec les utilisateurs, plus il améliore la qualité de ses réponses!
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Oui, chez Belfius, le respect de votre vie privée et la protection de vos données personnelles font depuis toujours partie de nos priorités.