Une question? Besoin d’aide?
Pas de souci, nous sommes toujours là pour vous aider!

 
NOUS CONTACTER
CONTACTS UTILES
VOS QUESTIONS

 

Votre assistant digital

En direct, où et quand vous le souhaitez (24/7), notre Chatbot est là pour vous aider!

Chatter avec nous

Votre service clientèle

Prenez contact avec notre service clientèle. Il est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 22h, et le samedi de 9 à 17h.

Appelez-nous

En agence

Pour discuter avec l’un de nos spécialistes, prenez rendez-vous en agence ou via un appel vidéo.

Prendre rendez-vous

Trouver une agence ou un distributeur

Consultez les heures d’ouverture et agences sans rendez-vous ou les congés bancaires.

Vers la carte

Contacts utiles

Un souci? C'est par ici…

Carte perdue ou volée?

Bloquez-la immédiatement.

Cardstop 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Via Cardstop au +32 78 170 170


Vous êtes client et pensez être victime d'une fraude?

Un virement/un achat suspect sur votre compte? Vous avez communiqué accidentellement vos codes d’accès par téléphone ou via un site Web suspect?

Belfius fraude 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Via Belfius fraude au +32 2 222 46 00

Plus d'infos


Vous avez subi un sinistre?

Faites une déclaration.

Belfius Insurance 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Par téléphone 24/24 au +32 2 286 70 00


Formuler une plainte?

Le service Negociator Plaintes et l’Ombudsman sont là pour vous aider.

Déposer une plainte

En ligne

 



Client Belfius Direct
Assurances?

 

Vous avez subi un sinistre ou vous avez besoin d'assistance?

Faites une déclaration.

Belfius Direct Assurances

En ligne


Formuler une plainte?

Notre service de gestion des plaintes est là pour vous aider.

Déposer une plainte

En ligne

 

.

Votre agence Belfius

{{name}}

Vos services exclusifs

En tant que client Belfius Wealth Management, vous profitez de services exclusifs

{{imageTitle}}

{{name}}

{{subTitle}}

Questions fréquemment posées

Mes opérations sur compte

Quel est le code BIC ou le code SWIFT de mon compte Belfius?

J'ai atteint la limite de virement. Que dois-je faire?

Quelles sont les limites des montants pour mes opérations de paiement (virement et cartes)?

Mes assurances

Quand et comment demander l’intervention de mon assurance assistance?

Que dois-je faire pour mes assurances si je déménage ou je change d’adresse?


Comment modifier les données de ma domiciliation?


Mes cartes de crédit ou prepaid

Quel est le montant maximum que je peux retirer avec ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit (à l'étranger)?


Pourquoi ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit ne fonctionne pas?


Ma carte est perdue ou volée. Comment la bloquer via Card Stop?


Ma carte de débit

J'ai oublié/bloqué le code PIN de ma carte. Que faire?


Quelles sont les limites pour retraits et paiements avec ma carte de débit et comment puis-je les modifier?


Que dois-je faire pour obtenir un sms avec le code pin de ma nouvelle carte?


Toutes vos questions
 

Nous rencontrer sans vous déplacer, grâce à un c’est pratique!

Nous rencontrer sans vous déplacer, grâce à un c’est pratique!

 

Comment prendre rendez-vous pour un appel vidéo ?

Comment prendre rendez-vous pour un appel vidéo ?

Comment passer un entretien vidéo en toute sécurité avec Belfius?

Seulement sur rendez-vous, pas d’appel vidéo à l’improviste

Ces appels vidéo doivent être planifiés par vous ou après un échange avec votre conseiller. Ne répondez jamais aux demandes inattendues pour un entretien vidéo.

Profiter de conseils personnalisés:

nos entretiens vidéo sont destinés à vous fournir des conseils adaptés à vos besoins. Vous ne serez jamais invité à partager votre écran, à divulguer des codes ou à télécharger des logiciels.

Se connecter en toute sécurité:

une fois votre rendez-vous fixé, vous recevrez une confirmation via message dans votre app ou sur Belfius Direct Net. Ce message inclura un lien pour participer à l'entretien via Teams.

Et retenez ceci

Ne communiquez jamais les codes de votre carte bancaire, de votre lecteur de carte, d’itsme, des codes de vérification que vous pouvez recevoir par SMS… et ne prêtez jamais votre carte bancaire. Même à un collaborateur de la banque ou à la police. Ceux-ci sont strictement secrets et personnels.

 
 

Votre banque toujours dans votre poche?

La banque via votre smartphone ou votre tablette, ça vous tente?

Alors téléchargez rapidement l'app Belfius Mobile. Super pratique!

Button-appstore Button-google-play