SAP Ariba est la technologie utilisée par Belfius pour soutenir les processus d’approvisionnement et améliorer continuellement la collaboration avec ses partenaires. Les différentes étapes de notre collaboration sont énumérées ci-dessous.
Création du fournisseur
Un courrier électronique de Belfius Procurement peut vous inviter à vous enregistrer sur le réseau SAP Ariba et/ou à vous y connecter afin de procéder à votre enregistrement et à votre qualification comme fournisseur, ainsi que d’actualiser vos coordonnées. Cette invitation est strictement personnelle et ne doit pas être transmise à un tiers. Si vous n’êtes pas le bon interlocuteur à cet effet, veuillez en informer votre contact chez Belfius.
Voici de plus amples informations à propos de l’enregistrement et de la qualification comme fournisseur.
Pour nous assurer que nos documents contractuels sont signés dans un environnement sûr et sécurisé, nous travaillons exclusivement avec la solution de signature digitale de DocuSign.
Réception des bons de commande
Les bons de commande vous seront toujours envoyés par courrier électronique. Vous pouvez éventuellement lier/créer un compte sur SAP Ariba Network pour gérer vos bons de commande et mettre à jour le contact (e-mail) auquel ces bons de commande doivent être envoyés.
Vous trouverez de plus amples informations sur la configuration/l’utilisation de votre compte pour la réception et la gestion des bons de commande ici.