Logo
EN NL
FR
Scroll

Menu & recherche

Obtenez ici une vue d'ensemble du site et accédez à la fonction de recherche

Menu sphérique

Cliquez ici pour naviguer sur ce site avec le menu sphérique

Le «compte en banque» est mort. Vive Beats

Avec Beats, chaque client Belfius contribue à une société meilleure

Aujourd’hui, les clients attendent, à juste titre, de leur banque un service personnalisé et une expérience adaptée à leurs besoins et souhaits quotidiens. Une expérience bancaire, digitale et sociétale. C’est pourquoi, à partir du 24 mars, et en fonction de leur profil et de ce qui leur tient à cœur, les clients Belfius d'un certain nombre d'agences pilotes pourront opter pour Beats: une offre personnalisée, modulable et innovante, qui révolutionne les packs de paiement et la façon de devenir client chez Belfius. 

Beats, c’est un abonnement mensuel exclusif à un prix compétitif qui, pour la première fois, prévoit la possibilité d’associer un volet bancaire (comptes et cartes) et un volet télécom (abonnement Internet, téléphonique, TV et mobile), le tout dans une offre sur mesure basée sur la situation, les passions et les valeurs de chaque client. En plus de cette offre telco-bancaire, Beats propose également un volet sociétal qui permet aux clients de choisir eux-mêmes les domaines dans lesquels Belfius contribuera à soutenir une société belge plus durable.

 

Le «compte en banque» est révolu

Belfius a deux grandes raisons de proposer Beats. Premièrement, en tant que bancassureur belge qui a la volonté d’être créateur de sens et inspirant pour toute la société belge, Beats lui permet de réaliser concrètement sa mission en contribuant activement à l’évolution positive de la société belge. Non seulement Belfius vise la durabilité en matière de crédits et d'investissements, mais elle contribue désormais aussi aux défis sociétaux que les clients choisissent et qui leur tiennent à cœur.

De cette façon, les clients participent aussi via les services de paiement de Belfius à une société meilleure pour tous.

Deuxièmement, outre la valeur ajoutée incontestable que représente un conseil de qualité en agence, l'offre d'une plateforme digitale performante et conviviale qui facilite la vie du client devient de plus en plus cruciale. L'accélération de la digitalisation a rapproché le monde bancaire et des télécoms et Belfius souhaite offrir à ses clients la chance d'améliorer et d'élargir leur équipement digital de manière avantageuse. Beats concrétise donc, pour les clients Belfius, une offre telco-bancaire exclusive doublée d’une valeur ajoutée pour la société belge. Un objectif que Belfius et Proximus visaient dans le cadre de leur partenariat stratégique conclu en juin 2020, et auquel s’ajoutera en automne le lancement de «Banx» pour les clients Proximus.