Mercredi 11 septembre, le Club de Bruges inaugurait le Belfius Basecamp à Knokke-Heist. En tant que partenaire, Belfius est très fier d'avoir pu participer à la construction de ce tout nouveau complexe d’entraînement où les talents footballistiques du club se verront offrir toutes les chances de devenir de véritables champions.
Le complexe inclut entre autres quatre nouveaux terrains d'entraînement (dont un avec tribune couverte), un terrain synthétique intérieur (40x50m), une salle de fitness hightech, 37 chambres avec leur propre salle de bains, un espace consacré à la presse, etc. Bref, le centre d'entraînement accueillera non seulement l'équipe première A, les espoirs, l'U19 et tous les joueurs talentueux sous contrat, mais aussi l'ensemble du staff d'entraînement, l'encadrement médical et le soutien sportif.
Le CEO de Belfius Marc Raisière, le CEO de Belfius Insurance Dirk Vanderschrick, et la Head of Communications & Customer Experience Mieke Debeerst ainsi que le Directeur régional Noord-West Pieter Falepin ont pu assister à l'ouverture officielle du Belfius Basecamp dont la première pierre avait été posée il y a un an. Bart Verhaeghe (président du Club Brugge), le comte Leopold Lippens (bourgmestre de Knokke-Heist), et Marc Raisière (CEO de Belfius) ont coupé le traditionnel ruban inaugural. La visite guidée du centre d'entraînement flambant neuf – une exclusivité et une référence en Belgique – a été suivie de la présentation annuelle des joueurs qui défendront les couleurs du club durant la nouvelle saison de football 2019-2020.
L'édification du Belfius Basecamp illustre parfaitement le regard visionnaire, ambitieux et tourné vers l'avenir que la direction du Club de Bruges porte sur le football belge, et le Club de Bruges en particulier.